Atelier Théâtre

Sortie théâtre du 18 novembre 2022

Par admin henri-rouviere2, publié le dimanche 4 décembre 2022 16:45 - Mis à jour le dimanche 4 décembre 2022 16:46
joueurs2-maladro259-960x640.jpg

Vendredi 18/11, c’était après-midi théâtre pour les élèves de 3e ainsi que pour les élèves de l’atelier théâtre. Accompagnés de Mmes Talagrand et Bord et de M. Talagrand qui s’est joint à la sortie, ils ont assisté à un spectacle intitulé Joueurs de la compagnie Les Maladroits.

Avec pédagogie, ingéniosité et intelligence, les comédiens ont présenté le conflit israélo-palestinien. Dans la peau de deux amis, ils ont décrit ce qui est une guerre qui dure depuis de nombreuses années.

Le décor nous installe dans un atelier, rempli d’objets en tout genre, briques, cubes de bois et planches. Les comédiens vont nous raconter cette histoire avec toute la magie du théâtre d’objet. Un très bon moment pour les enseignants comme pour les élèves.

Pour de plus amples informations sur la compagnie, voici l’adresse du site internet :