Atelier Théâtre

Sortie théâtre du vendredi 20 janvier 2023

Par admin henri-rouviere2, publié le dimanche 22 janvier 2023 01:40 - Mis à jour le dimanche 22 janvier 2023 01:40
2023-01-20.jpg

C’est avec bonne humeur que les élèves de 5e et de l’atelier théâtre ont embarqué dans le bus à destination de Florac pour assister à une représentation théâtrale de la compagnie La Rousse. La pièce, intitulée Zone blanche, donnée au théâtre de la Genette verte, raconte l’histoire de trois adolescents vivant dans un village en zone blanche, sans réseau. Si on peut être exaspéré par cette situation, la jeune Blanche en est pleinement satisfaite car atteinte d’électro-sensibilité. Mais quand le maire décide de faire installer une antenne relais, tout bascule dans la vie de ces ados. On a beaucoup ri et nous espérons que les élèves se sont retrouvés dans cette amitié attendrissante qui, au fil du temps, évolue pour laisser chaque enfant prendre son envol.