Les cordées de la réussite : Questions de Justice

Spectacle de théâtre des 4ème, questions de justice

Par admin henri-rouviere2, publié le dimanche 30 octobre 2022 16:38 - Mis à jour le mercredi 2 novembre 2022 09:37
20221021_141703.jpg
Les élèves de 4ème ont passé toutes les matinées de la semaine du 17 au 21 octobre à préparer un spectacle de théâtre joué à la salle des fêtes du Bleymard en présence de M. le Dasen, leurs camarades du collège et les élèves de l'école du Bleymard.

Les élèves de 4ème ont passé toutes les matinées de la semaine du 17 au 21 octobre à préparer un spectacle de théâtre joué à la salle des fêtes du Bleymard en présence de M. le Dasen, Mme la Principale, leurs professeurs, leurs camarades du collège et les élèves de l'école du Bleymard. Les thèmes de la justice et de l'injustice furent traités en lien avec la cordée de la justice impulsée par Mme Talagrand.

Un grand bravo pour ce spectacle magnifique !