Journée d'intégration au collège sur le thème du rugby

Par admin henri-rouviere2, publié le lundi 18 septembre 2023 15:58 - Mis à jour le samedi 23 septembre 2023 21:43
20230915_135133.jpg
Le vendredi 15 septembre, tout le collège est parti à pied au Mont-Lozère pour une très belle journée d'initiation au rugby !

Le programme de la journée fut riche et intense. Le matin, après une montée sportive vers le Mont-Lozère, entraînements et initiation en quatre ateliers s'enchaînent : passe à 10, rugby'athlon, initiation aux touches, placages et mêlées, initiation aux passes.

Après un bon repas fourni et livré par la cantine, voici l'heure du tournoi !

D'un côté, trois équipes de 6ème-5ème s'affrontent.

De l'autre 4 équipes de 4ème-3ème sont prêts à en découdre !

Il est ensuite temps de redescendre vers le collège, des souvenirs plein la tête !

Un grand merci à Coralie et Yassine, éducateurs sportifs du RCML (Rugby Club Mende Lozère), nos animateurs des activités pour cette belle journée !