Sortie d'intégration au collège

Par admin henri-rouviere2, publié le dimanche 25 septembre 2022 17:57 - Mis à jour le mardi 4 octobre 2022 11:52
20220915()_162416.jpg
Le jeudi 15 septembre a eu lieu la sortie d'intégration au collège. Toutes les classes étaient présentes pour cette belle journée d'activités!

Le jeudi 15 septembre a eu lieu la sortie d'intégration au collège.
Toutes les classes étaient présentes pour cette belle journée d'activités.

Après une montée à pied au Mont-Lozère, les activités ont commencé, un jeu de maths "Le compte est bon" en plein air et des épreuves sportives le matin, suivies par un pique-nique.

L'après-midi, les élèves ont tourné en équipes toujours sur quatre activités, un cadavre exquis en français, une chasse au trésor en anglais, des matchs d'improvisation de théâtre, ...

Le beau temps était là pour cette belle journée où élèves comme adultes ont été ravis de ce moment d'intégration pour tous dans la bonne humeur!