Vente de chocolats de Noël

Par admin henri-rouviere2, publié le mardi 26 septembre 2023 16:21 - Mis à jour le jeudi 28 septembre 2023 09:45
Chocolats.jpg
La vente de chocolats de Noël est lancée par le FSE du collège !

Bonjour à tous !

C'est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS. Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du Commerce Equitable et/ou de l’Agriculture Biologique. Feuilletez-vite le catalogue ! Il vient juste d’être distribué aux élèves.

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N'attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 20% de remise sur tout le catalogue.

En plus vous faites une bonne action ! Grâce à vous, le FSE pourra participer au financement de voyages, sorties scolaires,... Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !

Des bons de commande ont été distribués à chaque élève, chaque bon de commande doit avoir son règlement correspondant, chèque ou espèces (prévoir l’appoint).

Chèques à l’ordre de : FSE du Collège Henri Rouvière

La date limite pour passer commande est le : 14/11/2023
Vos commandes seront distribuées à votre enfant, avant les vacances de Noël, directement au collège.

Pour les commandes en ligne (avec règlement possible par CB), rien de plus simple : connectez-vous sur asso.initiatives.fr/c/UQVACV.

Un grand merci à vous pour notre beau projet.

Les élèves ont tous un catalogue et des bons de commande en leur possession, vous retrouverez ici tous les documents en format pdf à toutes fins utiles.

Merci à tous pour votre investissement et votre participation !

Les membres du FSE du collège Henri Rouvière