Journée d'hommage lundi 16 octobre 2023

Par admin henri-rouviere2, publié le dimanche 15 octobre 2023 10:50 - Mis à jour le dimanche 15 octobre 2023 10:50

Madame,  Monsieur,

À la suite des événements survenus à Arras vendredi, demain lundi à 14h, une minute de silence sera respectée dans chaque classe en mémoire des victimes des attentats commis contre notre École.
L'ensemble de L'équipe se réunira jusqu'à 10h. Un service minimum sera assuré pour accueillir les élèves transportés qui arrivent avant 9h50. Nous demandons aux parents des locaux,  dans la mesure du possible,  de ne pas envoyer leurs enfants plus tôt demain matin afin de ne pas surcharger l'accueil.
La sortie des 6ème est maintenue, sauf contre ordre d'ici demain. Les élèves feront la minute de silence avec Mme Behague et Mme Coste.
Nous vous remercions de votre compréhension, et vous assurons que tout sera mis en œuvre pour la protection de l'établissement.
Bien cordialement,

Maryline Colin